Formation « Initiation en psychogénéalogie »

Formation

« Initiation à la psychogénéalogie »

Apprends l’essentiel de la psychogénéalogie en 5 semaines !

Tu es thérapeute, coach, dans le milieu de l’accompagnement, du développement personnel ou du bien-être ? Tu souhaiterais enrichir ta pratique pour accompagner au mieux ta clientèle ? Tu es au bon endroit !

Dans nos métiers nous pouvons parfois nous sentir désemparés, restreints, avec nos outils et nos approches.

Nous pouvons également avoir soif d’apprendre, ressentir l’envie de découvrir une nouvelle pratique thérapeutique sans pour autant changer notre formation initiale.

Tu es intéressé.e par la psychogénéalogie et aimerais en faire un nouvel outil dans ton approche d’accompagnement (sans vouloir devenir psychogénéalogiste).

Tu as besoin pour cela de transmissions concrètes que tu pourras directement inclure dans tes séances, coachings ou accompagnements.

Tu as besoin d’échanges, de partages et non pas de suivre du contenu pré-enregistré.

Alors lis la suite, ça devrait te plaire !

Avec la formation « Initiation à la psychogénéalogie » je te propose d’acquérir la compréhension et les compétences nécessaires pour accompagner tes clients à comprendre leurs problématiques liées au transgénérationnel.

ELLES ONT SUIVI LA FORMATION, CE QU’ELLES EN ONT PENSE :

Tu as soif d’apprendre, de faire évoluer ta pratique mais tu n’as pas forcément le temps ou les finances pour entamer une formation sur des mois.

Tout ce qui est proposé te parait trop long, trop lourd, coûteux, un tel engagement te décourage et tu aimerais simplement découvrir l’essentiel de la psychogénéalogie pour repartir avec du concret

C’est exactement ce que je te propose !

Depuis cinq ans j’œuvre de différentes manières à vous accompagner. Les soins énergétiques, la lithothérapie, l’écriture de livres, d’oracles, le coaching, les outils de connaissance de soi… Si tu me connais tu sais déjà que je suis une multi-curieuse et que j’adore faire évoluer mes connaissances et ma pratique.

Cependant, me former à la psychogénéalogie a été une vraie révélation pour moi. J’ai enfin mis le doigt sur quelque chose qui me gênait parfois dans les accompagnements. On avait beau travailler sur les pensées, les croyances, le présent, le passé, l’enfance… certains blocages semblaient immuables. La psychogénéalogie m’a démontré comme on pouvait tourner autour (voir à côté) du problème si on ignorait que la problématique en question n’appartenait pas directement au client. En effet, bien souvent ce qui nous entrave est l’expression de mémoires et d’héritages transgénérationnels.

Alléluia ! Conscientiser et expérimenter cette pratique a changé tellement de choses dans ma propre vie et dans mon approche, je ne pouvais pas garder tout ça pour moi !

Et là où l’on trouve aisément de big formations longues, engageantes (le genre que tu ne finiras pas) souvent coûteuses à destination des personnes qui veulent en faire leur métier, je te propose avec « Initiation à la psychogénéalogie » d’enrichir ta pratique existante. Tel un sims qui vient débloquer une nouvelle compétence ! (Désolée pour la référence)

Avec cette formation « Initiation à la psychogénéalogie » découvre en cinq semaines l’essentiel de la pratique. Profite des rendez-vous live pour échanger, poser tes questions et te sentir sécurisé.e dans ton apprentissage et ton évolution.

A l’issue de ces cinq semaines de formation, tu auras compris les rouages, les subtilités et la puissance de cette approche que tu pourras utiliser pour enrichir ta propre activité.

Tu auras à ta disposition une nouvelle clé, qui sera une plus-value appréciable pour ta clientèle.

Nous nous retrouvons en ligne chaque semaine, pendant cinq semaines. Chaque rendez-vous sera enregistré et vous disposerez de supports visuels et des replays de nos rencontres.

🤗 LA FORMATION REOUVRE SES PORTES EN AVRIL !